Accueil > Actualité > Un nouveau Président du Conseil d'Administration pour la franchise Roady

Un nouveau Président du Conseil d'Administration pour la franchise Roady


Actualités des affaires le : 28-11-2012
roady.jpgLa franchise Roady accueil dans ses rangs Philippe Alcover comme nouveau Président du Conseil d’Administration de l’enseigne qui évolue dans le secteur de l’automobile et qui appartient au Groupement des Mousquetaires.

Le parcours du nouveau président Roady

Passionné par le monde de l’automobile, Philippe Alcover a travaillé chez le Groupe Renault pendant 27 ans où il activement participé au développement des concepts de services rapides tels que Renault Minute.

Vers la fin de 2007, Philippe Alcover décide de lancer sa propre entreprise et d’ouvrir son garage. Il s’est alors approché du Groupement des Mousquetaires et a repris l’établissement Roady de Domancy en Haute Savoie.

L’évolution de Philippe Alcover au sein du réseau se poursuit. C’est ainsi qu’en 2010 il devient associé puis, en 2012, il reprend un second point de vente à Saint Genis Pouilly dans l’Ain. Il a aussi été nommé Administrateur de la Région Centre Est.

Le réseau lui a confié le siège de Président du Conseil d’Administration en Octobre 2012 avec comme objectifs de faire évoluer les activités de la franchise Roady et de proposer aux consommateurs des prestations de qualité à des prix bien étudiés.

Le réseau Roady en bref

Le réseau est né en Novembre 2004 et compte 125 centres en France. En 2001 le chiffre d’affaires de l’enseigne a atteint les 213 millions €. A l’étranger Roady compte 32 centres-autos au Portugal.

Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Auto



 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.