Glastint poursuit son développement
Un nouveau dirigeant pour les centres de Perpignan et Narbonne
C’est dans le Sud de la France que Christophe Peauger vient de rejoindre l’enseigne Glastint pour diriger les centres de Perpignan et de Narbonne. Il vient remplacer Bernard Barrerre qui s’occupe dorénavant de la gestion du centre de Béziers.
Ayant exercé plusieurs années au sein d’une enseigne spécialisée dans l’entretien automobile, Christophe Peauger a fait le choix d’intégrer le réseau Glastint pour poursuivre une carrière qui s’articule autour du service haut de gamme.
Un scientifique à l’origine de l’enseigne Glastint
C’est en 1983 que Patrick Curti crée l’entreprise qui deviendra six ans plus tard l’enseigne Glastint. Dès 2001, elle s’ouvre à la franchise avec l’ouverture du premier centre spécialisé dans le vitrage.
L’entreprise connait un développement ascendant et le plus grand centre de France ouvre ses portes à Torcy-Marne-la-Vallée, il est centre pilote et de formation de Glastint.
Des produits efficaces et un service performant
Avec plus de 80 centres en France et plus de 240 techniciens, la franchise Glastint est considérée comme étant le premier et unique réseau de professionnels du traitement de vitrages pour l’automobile.
Aujourd’hui, la notoriété de Glastint n’est plus à faire de par la qualité de ses produits et de ses prestations de service, en effet, les films utilisés sont issus des recherches de la NASA apportant une protection haute performance et des gains énergétiques solaires.
L’enseigne Glastint propose aux automobilistes une large gamme de produits qui répondent à leurs demandes et s’adaptent aux besoins les plus spécifiques en matière de protection, isolation, décoration, confidentialité…Et afin d’assurer leur satisfaction, une assurance de 36 mois leur est proposée, elle garantit le remplacement à l’identique du traitement de vitrages en cas de bris de glace.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur Glastint :
Glastint pour le confort et la sécurité de ses clients