Accueil > Actualité > Wash One, une success story belge qui prend ses marques en France

Wash One, une success story belge qui prend ses marques en France


Actualités des réseaux le : 31-03-2013

685.jpgAprès avoir fait ses preuves en Belgique, la franchise Wash One s’installe en France et commence à développer son réseau à travers le recrutement de franchisés. Spécialisée dans le nettoyage automobile à domicile et en atelier, l’enseigne Wash One a été fondée en 1992 par Patrick Togni.

Le concept pratique de Wash One a su plaire aux clients toujours pressés et cherchant un service de qualité. Intervenant partout, même au bureau, les franchisés répondent à toutes les demandes en proposant une large gamme de prestations destinée aux particuliers mais aussi aux professionnels.

Une large gamme de services à l’attention des particuliers et des professionnels

En effet, la franchise Wash One s’occupe de tous les types de véhicules en leur prodiguant différents genres de services comme un lavage intérieur et extérieur en atelier ou à domicile, une désinfection intérieure par gaz bactéricide, un polissage carrosserie…

Il faut savoir que le réseau Wash One réalise ces services à la main en utilisant des produits nettoyants spécialement développés par l’enseigne afin de respecter la carrosserie ainsi que tous les éléments du véhicule.

Les franchisés Wash One accompagnés depuis le début

Dans le cadre du développement de son réseau, Wash One propose une aide technique et commerciale à ses franchisés afin qu’ils soient opérationnels depuis le début tout en bénéficiant du savoir-faire de l’enseigne à travers un apprentissage technique de 120 heures avec accompagnement sur le terrain.

Pour ce, la franchise fournit les produits WASH ONE® testés et approuvés, les vêtements de travail, les brochures publicitaires, les machines, produits et matériels de base, la clientèle existante…

L’environnement, une priorité pour la franchise Wash One

Si Wash One mise sur une qualité de service irréprochable, la protection de l’environnement est aussi une priorité dans les méthodes utilisées pour le nettoyage des automobiles. D’ailleurs, ces dernières n'utilisent que 10 % de la quantité d'eau nécessaire au fonctionnement d'un car-wash automatique classique, quant à la gamme des produits nettoyants, ils respectent les normes environnementales européennes les plus strictes, d’où une collaboration étroite avec l'IBGE.


Pour plus d'actualités sur le franchiseur Wash One :

WASH ONE : Pourquoi rejoindre cette franchise?

La franchise Wash One recrute

Franchise de nettoyage écologique : Un secteur porteur?

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.